Mes découvertes livresques et achats …

Je partage avec vous mes découvertes et achats du jour.

Je ne connaissais pas cet auteur Frank Andriat et je n’ai jamais rien lu de Gyalwa Dokhampa. Ces nouveaux livres de la série Marabout sont parus en octobre 2019. Ils étaient sur le présentoir et je les ai achetés.

Il y avait aussi, sur le présentoir, le livre récemment paru : « Prendre soin de la vie » où de nombreux auteurs livrent des témoignages sur ce sujet, sous la direction de Christophe André. C’est un livre que je souhaitais lire et je l’ai donc acheté également.

Prendre soin de soi, des autres, de la Terre ne sont pas des actions séparées. Puisque nous sommes liés les uns aux autres et que nous faisons partie de la nature, protéger l’une de ces dimensions c’est agir pour les autres.

Christophe André, citation introduisant ce livre.

Tant de livres à lire et si peu de temps … mais avoir une passion permet de tenir debout dans les moments les plus difficiles. C’est aussi une des raisons pour laquelle j’écris ce blog, sans être littéraire de formation, par simple passion de la découverte. Je conçois la lecture, la poésie, l’écoute de la musique, la méditation … comme des petits instants de vie à partager. Et je suis toujours reconnaissante aux autres blogueurs d’ouvrir ainsi une fenêtre sur ce qu’ils aiment, de partager leurs connaissances et leurs goûts … La blogosphère est riche de talents peu lus et de trésors cachés et c’est ce qui en fait tout l’intérêt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :